Maintenance

Des mainteneurs à votre service !

L’UNSA-RATP, première force syndicale de l’entreprise est présente dans tous les départements de maintenance, et mène un syndicalisme de proximité au service des agents RATP dont les métiers et l’organisation de travail sont en perpétuelles évolutions.

L’UNSA-RATP pèse de tout son poids pour obtenir de nouveaux acquis, de nouvelles compensations afin que les « mainteneurs », toujours plus sollicités, bénéficient des fruits de leurs efforts et que l’entreprise ne soit pas la seule à « tirer les marrons du feu ».

Face aux fortes évolutions technologiques, l’UNSA-RATP revendique une meilleure rémunération, un meilleur déroulement de carrière et de meilleures conditions de travail pour la maintenance.

L’UNSA-RATP privilégie le dialogue social et la négociation pour apporter chaque jour un peu plus aux salariés de l’entreprise mais n’exclue aucune méthode. L’UNSA RATP, première organisation syndicale en matière de négociation collective, n’hésite pas à déposer des alarmes sociales (+ de 100 chaque année !) ainsi que des préavis de grève lorsque la mobilisation des agents est nécessaire !

Rejoins-nous ! Libres, Ensemble, nous serons plus forts pour de nouvelles conquêtes.

Les dernières actualités de la branche MAINTENANCE

Élections Professionnelles 2018 : 2ème Tour

A partir du 12 au 17 Décembre 2018, tu vas…

13ème mois, MERCI l’UNSA-RATP !

A la RATP, novembre, rime avec 13ème mois mais cela…

MRB s’invite au CDEP BUS !

Jeudi 21 novembre, une délégation UNSA-RATP a interrompu le déroulement…

Intéressement…

Zéro euro à partir de l’exercice 2019 ? Depuis 2002,…

Allégement de la pénibilité en fin de carrière,