SEM CML SCC

LE PÔLE SEM CML SCC

Un monde qui bouge, des habitudes de voyages qui changent, des comportements de clients-voyageurs qui évoluent, l’entreprise de transport et de services de transport RATP doit s’adapter en permanence.

Cette adaptation ne pourrait se faire en laissant de côté les agents opérateurs des stations, des gares, du contrôle et des services de support opérationnel.

L’UNSA RATP met à la disposition des agents une organisation interne forte avec le pôle SEM CML SCC capable de peser de façon directe et efficace sur les transformations d’entreprise en obligeant la Direction à toujours engager le dialogue et la négociation pour tirer les agents vers le haut pour leurs conditions de travail, leur déroulement de carrières, leur pouvoir d’achat.

Notre privilège est de savoir négocier et obtenir pour les agents.

Rejoindre le pôle SEM CML SCC UNSA RATP, c’est renforcer une équipe de proximité, d’action, créer un rapport de force positif devant la Direction.

Ensemble nous sommes plus forts et les agents sont considérés et respectés.

Nous t’attendons !

ORGANIGRAMME du pôle

Votre grille de salaire

Les dernières actualités DU PôLE SEM CML SCC

TRACT SEM : 1er SYNDICAT A SEM !
GRANDE VICTOIRE ! 1er SYNDICAT A LA RATP 1er SYNDICAT A SEM (Stations / Gares )             Tract rentree 2019 SEM
3ème Syndicat à CML SCC
Grande Victoire pour l’UNSA-RATP Lire le Tract
ALARME SOCIALE CML