Où il est question d’intéressement !

Quand on parle pognon, à partir d’un certain chiffre, tout le monde écoute. Dixit Audiard

Le babélisme de certaines organisations syndicales tente d’enfumer les agents sur des questions aussi sérieuses que l’intéressement.
Certains, qui pourtant se vantaient de constituer la première organisation syndicale à SCC, l’étoile polaire, sont déjà passés au stade d’étoile filante mais ils continuent et promettent déjà une hotte avec des cadeaux avant Noël !…

Sur la prime d’intéressement, une fois encore, UNSA RATP agit pour le pouvoir d’achat des salariés en permettant d’obtenir une nouvelle fois plus de 1000 €. Une fois encore, certaines organisations syndicales davantage préoccupées par du dogmatisme idéologique hors-sol que par le porte-monnaie des agents sont restés les bras croisés alors que l’UNSA RATP interpellait la Direction pour un complément de la prime. Ainsi, l’entreprise réalise une belle économie.

La politique du tout ou rien sied bien à certaines organisations syndicales, car pour exister, c’est je ne signe ni protocole, ni prime, et je fais économiser de l’argent à l’entreprise, des millions d’euros.

On ne parle pas de petites monnaies ici !

Télécharger le journal complet