13 septembre 2019 : « BLACK FRIDAY »

By in , ,
13 septembre 2019 : « BLACK FRIDAY »

Le gouvernement a décidé comme à son habitude, de présenter notre régime spécial de retraite comme un privilège.
Sous silence, les cadres de l’entreprise viennent d’être spolier de leur « Tableau B ». Il est évident que le gouvernement ne s’arrêtera pas là et que le texte de loi présenté, sera une remise en cause en matière de droit à la retraite pour tous.
L’action et la mobilisation sont les seules manières de faire comprendre au gouvernement notre volonté de préserver le contenu de notre régime spécial de retraite.

PERDRE les 6 derniers mois ou notre tableau B, c’est faire une croix sur 700€ minimum de pension !

L’UNSA-RATP appelle tous les syndicats et l’ensemble des agents à se déclarer massivement dès maintenant pour un Vendredi « NOIR » le 13 septembre 2019

lire le tract